www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent

Partagez
Aller en bas
avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal Marseille: Un mineur de 17 ans jugé pour proxénétisme

le Ven 3 Nov 2017 - 12:03
Publié le 02/11/17 à 10h55 — Mis à jour le 02/11/17 à 11h34

Avec deux autres hommes, ils prostituaient une jeune femme de 21 ans...




Les enquêteurs sont parvenus à démanteler un réseau de #prostitution qui sévissait à #Marseille depuis 2015, selon nos confrères de la Provence. Une jeune femme de 21 ans était hébergée dans un hôtel de Belsunce (1er) à partir de du 21 octobre 2015 par Redha Haftari, 20 ans, après avoir quitté le domicile familial. Elle avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec Mohamed, un #mineur de 17 ans. A partir de ce moment, la jeune femme subissait de nombreux sévices si elle s’opposait à leurs demandes.

Lacrymogène et taser
Elle avait finalement fait la connaissance de Yacine Ouazene, 29 ans, qui lui avait infligé le même traitement que les deux autres hommes. Il l’avait notamment aspergé de gaz lacrymogène et infligé des coups de taser. La jeune femme ira même jusqu’à tourner des scènes érotiques destinées à être publiée sur le Web. Au cours d’une perquisition chez Yacine Ouzene, les enquêteurs ont saisi des fichiers clients avec la nature, la durée et le prix des prestations.

Les deux majeurs seront jugés devant le #tribunal correctionnel pour « #proxénétisme grave », tandis que le mineur comparaîtra devant le tribunal pour enfants.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum