www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent

Partagez
Aller en bas
avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal Le viol de la fille de Michel Sardou exhumé

le Sam 4 Nov 2017 - 10:17
Mis à jour le 03/11/17 12:06

CYNTHIA SARDOU - Un livre du producteur Jean-Claude Camus revient sur le drame vécu par la famille de Michel Sardou et notamment par la fille du chanteur, Cynthia Sardou, violée un soir de 1999...




[Mis à jour le 3 novembre 2017 à 12h06] C'est à la faveur du livre du producteur Jean-Claude Camus que l'histoire, sordide, a été exhumée. Dans "Pas né pour ça : ma vie avec les stars", paru fin octobre aux éditions Plon, Camus raconte bon nombre d'anecdotes sur ses relations avec les artistes qu'il a accompagnés, de Johnny Hallyday à Michel #Sardou. C'est d'ailleurs un événement tragique, vécu par le chanteur et sa famille en 1999, qui fait l'objet d'un des passages les plus difficiles du livre. A la veille de Noël, la fille de Michel Sardou, Cynthia Sardou, 26 ans à l'époque, a été violée par plusieurs hommes. Dans un livre publié en 2005, "Appe­lez-moi Li Lou", Cynthia Sardou racontait déjà elle-même ce drame qui a marqué sa vie à jamais.

Travaillant pour iTélé à l'époque, Cynthia Sardou a été enlevée alors qu'elle rentrait chez elle, après une journée de travail, le soir de Noël 1999. Elle raconte avoir été suivie, puis #enlevée, dans sa voiture, par trois hommes. Emmenée dans un endroit inconnu, dans les environs de Pontoise, #séquestrée, #menacée avec un couteau, elle sera violée à tour de rôle par les trois individus pendant environ deux heures avant d'être relâchée. Dans l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle" en 2005, elle est revenue brièvement sur ce drame (voir la vidéo) : "Je ne sais pas où on m'emmène, ce qu'il va m'arriver. Quand on voit le visage d'un criminel, on se dit que tout peut arriver", déclarait-elle. Dans son livre, elle affirmait par ailleurs avoir "consenti. Pour survi­vre"... "Je me suis déshabillée et pendant deux heures, à tour de rôle, ils ont abusé de moi".


Dans le livre qu'il vient de sortir, Jean-Claude Camus raconte de son côté l'appel paniqué d'Anne-Marie Sardou, la compagne du chanteur à l'époque, qui l'appellera ce soir-là pour lui demander son aide. Il faut dire que quand il a appris le viol de sa fille Cynthia, Michel Sardou "est parti comme un fou en voiture" et a eu un grave accident dans le tunnel de la Défense. La mâchoire brisée, Michel Sardou finira finalement à la gendarmerie de Pontoise, où il retrouvera Jean-Claude Camus, Anne-Marie Perrier et Cynthia Sardou pour sa déposition. Michel Sardou, qui n'a jamais eu de bonnes relations avec sa fille Cynthia comme elle le relate aussi dans son livre, lui proposera pourtant de l'héberger après ce drame. Les trois agresseurs seront condamnés à des peines allant de 10 à 15 ans de prison.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum