www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent

Partagez
Aller en bas
avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal Tué d'une balle dans la tête

le Dim 5 Nov 2017 - 9:42
AFP Modifié le 05/11/2017 à 09:14 - Publié le 04/11/2017 à 21:32 | Le Point.fr


Le conseiller municipal Patrick Julien, âgé de 52 ans, a été tué d'une balle "visiblement" de gros calibre, a précisé le procureur Éric Bouillard.



Le corps de Patrick Julien, conseiller municipal dans la commune de Soccia (Corse-du-Sud), a été retrouvé samedi vers 17 h 20. L'homme de 52 ans était au volant de son tractopelle alors qu'il procédait, selon les premiers éléments, à des travaux de terrassement sur une piste menant au parking du lac de Creno. Il a été tué d'une balle dans la tête, a déclaré samedi à l'Agence France-Presse le procureur de la République d'Ajaccio. D'autres impacts, toujours selon le parquet, ont été retrouvés sur le bulldozer, rapporte Corse Matin.

La victime, qui était inconnue de la justice, a été tuée d'une balle « visiblement » de gros calibre, a précisé le procureur Éric Bouillard, confirmant une information du quotidien corse. Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie. La piste criminelle est privilégiée, a-t-on précisé de même source. Le corps de la victime devrait être transporté dans la nuit, probablement à Ajaccio, pour une autopsie, toujours selon le quotidien régional.

TAGS : #Corse #Elus #Meurtre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum