www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent

Partagez
Aller en bas
avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal Appel à témoins après la disparition d'une jeune Varoise

le Lun 6 Nov 2017 - 21:31
Par Adrien Serrière, France Bleu Provence et France Bleu Lundi 6 novembre 2017 à 20:52


Fanny Bruno, 28 ans, résidant à Pignans, a disparu depuis samedi matin. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie du Var.

L'inquiétude grandit dans le Var depuis samedi matin et la disparition de Fanny Bruno, jeune Varoise de 28 ans. Cette jeune maman d'une petite fille de 5 ans a pris son véhicule samedi, vers 3 heures du matin, pour effectuer le trajet d'une vingtaine de kilomètres entre La Crau et Pignans. Mais elle n'est pas rentrée et n'a plus donné signe de vie depuis.


Son véhicule aussi a disparu


Son véhicule, lui aussi introuvable, est une Ford Puma noire avec les rétroviseurs rouges immatriculé CM-679-ZA. Si vous avez des renseignements permettant de la retrouver, vous pouvez appeler la gendarmerie du Luc en Provence au 04 94 50 05 00.

La jeune femme a passé la soirée de vendredi soir chez un ami qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années. Elle le quitte vers 3 heures du matin pour rentrer chez elle mais Fanny Bruno ne rentre pas et ne se présente pas non plus à son travail samedi matin. Des recherches au sol et par hélicoptère ont été mises en place mais elles n'ont rien donné pour l'instant.


TAGS : #Var #Disparition #Appel-à-témoins
avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal Fanny Bruno, plongée dans un coma artificiel, se bat pour rester en vie

le Jeu 9 Nov 2017 - 7:23
Par Romane Porcon, France Bleu Provence et France Bleu Mercredi 8 novembre 20

Fanny Bruno, la jeune femme retrouvée mardi après-midi à Carnoules dans une voiture accidentée est toujours hospitalisée. Les médecins l'ont plongée dans un coma artificiel, son pronostic vital est toujours engagé.


La jeune femme de 28 ans retrouvée mardi en début d'après-midi en contrebas d'une départementale à hauteur de Camoules (Var), dans sa voiture après un accident, est toujours hospitalisée. Les médecins l'ont plongée dans un coma artificiel, son pronostic vital est toujours engagé.

Des centaines de message de soutien et de prompts rétablissements circulent sur les réseaux sociaux

D'après son papa que nous avons eu au téléphone, Fanny Bruno se bat toujours pour rester en vie, elle est dans un état stationnaire. Quand la jeune femme a été retrouvée mardi après-midi après trois jours et demi coincée dans sa voiture, sa température était de 28 degrés, elle est remontée à 32 degrés. Les médecins attendent que la température remonte encore pour pouvoir se prononcer. Des médecins qui passent beaucoup de temps autour de la jeune femme. Sa famille ne peut pénétrer dans la chambre que quelques minutes par jour. Une famille éprouvée, fatiguée et qui accorde toute sa confiance aux médecins de l'hôpital militaire de Toulon.

Le père de Fanny Bruno tient par ailleurs à remercier toutes les personnes qui se sont manifestée depuis samedi et l'annonce de la disparition de la varoise. Des centaines de message de soutien et de prompts rétablissements circulent sur les réseaux sociaux. Mais il demande aussi et surtout à ce qu'on respecte l'intimité de sa famille et de sa fille

avatar
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Normal L’état de santé de Fanny Bruno toujours préoccupant

le Dim 12 Nov 2017 - 11:00
PAR G.L. Mis à jour le 11/11/2017 à 22:45 Publié le 11/11/2017 à 15:34



La Pignantaise est plongée dans un coma artificiel à l'hôpital Sainte-Anne de Toulon.

"Ça évolue tellement de jour en jour qu’il n’y a rien de fiable."

Difficile pour Anthony Lecouteux de donner des nouvelles précises, ce samedi 11 novembre, de l’état de santé de son épouse (1), Fanny Bruno.

La jeune femme avait disparu dans la nuit du 3 au 4 novembre. Elle avait été retrouvée le 7 novembre à Carnoules grièvement blessée dans sa voiture suite à une sortie de route.

Depuis, la Pignantaise est plongée dans un coma artificiel à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon.

"SON PRONOSTIC VITAL EST TOUJOURS ENGAGÉ"

"Son pronostic vital est toujours engagé. Des fois, on nous dit ça va mieux. D’autres fois, ça va moins bien. Je ne peux rien dire de vraiment concret. La température a augmenté puis a chuté suite à une infection. Ça évolue d’heure en heure. Il faut attendre que son système immunitaire se remette en marche."

Anthony Lecouteux tient à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées.

"Un grand élan de solidarité s’est manifesté pour Fanny, pour notre fille et pour moi. Je suis reconnaissant à tous ces soutiens qui se sont exprimés notamment via internet et qui demandent régulièrement des nouvelles de Fanny. Je trouve ça vraiment exceptionnel.

Je salue aussi le travail fourni par les services d’ordre, de secours et hospitaliers. D’importants moyens ont été déployés."

Contenu sponsorisé

Normal Re: Appel à témoins après la disparition d'une jeune Varoise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum